Notre mission
Les défis pour demain
L’avenir de Tollens s’élabore et se construit dès aujourd’hui… et pour demain, les enjeux sont nombreux ! Il s’agit de continuer à cultiver ses valeurs historiques qui font d’elle une marque emblématique et fédératrice, tout en anticipant les attentes de ses clients et en conservant une longueur d’avance sur sa concurrence. Cela implique donc une recherche constante pour proposer une offre toujours plus complète et toujours plus technique, source d’embellissement et de bien-être.
Un accompagnement global pour une offre compléte
La question de l’offre complète sera un défi particulièrement stratégique pour Tollens. Forte de son large éventail de produits, l’entreprise est aujourd’hui capable d’accompagner ses clients de l’isolation thermique des supports à la finition en passant par la préparation des fonds. Un accompagnement à haute valeur ajoutée qui est d’ores-et-déjà développé et effectif dans nombre de ses points de vente, véritables lieux de services et de conseils. A l’avenir, Tollens souhaite donc le généraliser à l’ensemble de son réseau de distribution et à destination de tous ses clients, prescripteurs, peintres professionnels et grand public. Cet accompagnement du client sera développé chez les distributeurs professionnels indépendants partenaires de la marque et une offre dédiée sera proposée dans les GSB.